Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mouette
6 août 2018

La boxe PROFESSIONNELLE en France, c'est surtout du cinéma !

 

Capture



De moins en moins d'incertitudes sur les résultats, de plus en plus de spectacles... Mêmes les commentateurs annoncent des combats de dingues avec des grands titres internationaux alors que la France ne dispose d'aucun champion du monde de fédérations majeures...

Du cinoche mon patoche !

Il est dans le coin bleu, une musique de dingue : bam, bam, bam (je sais, j'imite la musique à la perfection)
Mon ironie légendaire fait même rire les plus instruits, pas les plus riches apparemment.
Revenons à nos moutons : Il est dans le coin bleu, il a 72 combats... et là, monte le son Patoche... (il faut essayer de cacher le nombre de défaites - Bingo, la foule avale)

Avant de continuer, un  peu de cinoche mon patoche  ?

Patoche à mauvais caractère, il ne veut plus rien savoir.



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un humour que j'aime
Répondre
Publicité
Archives
Publicité